Accueil / Actualités
Partager

Les affres de l'amour

Rien de singulier pour commencer un seul regard et tout se bousillera.

Gamestart Corporation

Rien de singulier pour commencer, un seul regard pour cet inconnu qui dans les prochaines heures va devenir l'essence même de notre existence, l'unique raison pour laquelle on se lèvera le lendemain. Dès lors, l'amour nous assujettit, il envahit les moindres recoins de notre vie sans accès. Nous avons très vite l'impression que plus rien ne nous appartient, notre cœur, notre souffle, notre âme, nos pensées, notre vie. Le tout nous est enlevé. Les choses ne seront plus comme avant nous deviendrons prisonniers de nos sentiments, prisonniers de nos émotions, perdus dans un tourbillon de sensations nouvelles. Nous devenons esclaves en effet.

*

La passion nous égorge, inconscient du danger nous marchons égarés, les yeux couverts d'une brume d'émotion qui nous chatouille le ventre, le cœur. L'amour crée un monde rien que pour nous deux esclaves et lui colon. Néanmoins nous sommes heureux et même trop jusqu'à ce que à force de trop s'aimer, survint une rupture nous brisant en mille morceaux, nous arrachant notre âme, le tout. Mais quoi qu'on fasse, elle surviendra toujours cette rupture. On se séparera et même si un jour on se remet ensemble, rien ne sera plus le même. Nous deviendrons deux parfaits inconnus.

**

On ne s'est jamais comment s'y prendre avec l'amour, quand on s'aime trop on se brise, assez n'est jamais suffisant, peu est fadique, du tout pas est merdique. La seule chose dont nous pouvons être sûr c'est que nous reviendrons malgré tout à l'état initial, deux inconnus.

A propos de l'auteur

Plus d'information

: 812 Vues

Partager
S'abonner à Gamestart

Maintenant, vous pouvez vous abonner à GAMESTART et recevoir les publications par whatsapp, à partir de votre numéro de téléphone..

×

Easy Plus

" Nous disposons tout notre savoir-faire, pour vous attribuer des services agréables et de bonnes qualités, répondant à vos besoins et à vos attentes. "