Accueil / Actualités
Partager

La lèpre émotive

Si nous évitons la douleur, les émotions négatives nous mettons tout en place pour nous enfermer dans une lèpre émotive

Gamestart Corporation

Saviez-vous que la douleur était un cadeau, une bénédiction? Même si tout le monde persiste à croire le contraire, sans elle nous ne serions peut-être plus là. Par sa de définition elle est une sensation de mal aise, une impression de souffrance. La douleur nous indique l'endroit où se cache le bobo. L'absence de la douleur est néfaste voir terrible, la lèpre en est la principale preuve. Elle est une maladie infectieuse chronique dont personne n'aime parler. Si elle n’est pas traitée, la lèpre défigure ses victimes, leur nez se fane, ils perdent des doigts et des orteils puis leurs pieds et leurs mains et plusieurs d'entre eux deviennent aveugle. Un docteur a découvert que ce n'était pas la lèpre qui entrainait une telle détérioration de la condition humaine, c'est plutôt le fait que les malades ne ressentent rien, ils ne ressentent aucune douleur. Il se trouve que la lèpre les détruit sans qu'ils s'en rendent compte. Les malades peuvent marcher sur des morceaux de verre, sur des épines et ils ne ressentent rien. Ils se brisent les orteils où se déchirent la peau jusqu'à l'os sans le moindre élancement, la moindre douleur. Si vous ignorez les douleurs, les émotions vous mettez tous en place pour vous enfermer dans une lèpre émotive. Un état où les changements personnels sont exclus. Dans cinq(5) ans comment serait votre couple si vous continuez à ignorer les manques, les situations difficiles? Ignorer un mal contredit le bien être. Je vous conseille de changer de cap, remerciez Dieu pour l'existence de la douleur, dîtes aux autres ce qui vous fait mal et partez à la quête d'une solution au plus vite avant que cela ne dégénère parce que les bobos non résolus entrainent d'autres bobos plus terribles et engendrent une lèpre émotive.

 

"Jouez cartes sur table, laissez faire la douleur, libérez-vous, guérissez-vous et filez dans le parfait bonheur".

 

Inspiré du livre, Il y'a beaucoup plus à propos du secret d'Ed GUNGOR

A propos de l'auteur

Plus d'information

: 615 Vues

Partager
S'abonner à Gamestart

Maintenant, vous pouvez vous abonner à GAMESTART et recevoir les publications par whatsapp, à partir de votre numéro de téléphone..

×

Easy Plus

" Nous disposons tout notre savoir-faire, pour vous attribuer des services agréables et de bonnes qualités, répondant à vos besoins et à vos attentes. "