Accueil / Actualités
Partager

Méfiant

Etre méfiant, ce n’est pas ce que je voulais, c’est à force d’être déçu que mes sentiments me fuient comme mon ombre dans l’obscurité.

Gamestart Corporation

      Etre méfiant, ce n’est pas ce que je voulais, c’est à force d’être déçu que mes sentiments me fuient comme mon ombre dans l’obscurité. Je pourrais t’aimer, mais j’ai peur. Je garde mes cicatrices dans le rétro, pour ne plus avoir de blessures quotidiennes. À plusieurs reprises mon cœur a été pris pour cible, tout cela m'empêche de te croire même si ton amour pour moi est indiscutable, je resterai toujours méfiant. 

       Si j'ai peur d'aimer, ne m'en veux pas, parce qu'en amour il y'a trop de méfiance. Mon cœur n'a pas de place pour les pansements, même si je sais que tu m’aimes et que tu rêves d’effacer mes cicatrices, même si tu me demande de croire en toi, même si tu te vois seulement qu’en ma présence tous les matins, même si tes dires sont uniques, je serai toujours méfiant. 

     Je suis méfiant parce qu'avant toi, mon cœur a été incendié par des filles qui me faisaient faire croire qu’elles avaient des sentiments pour moi, pour ensuite me fuir ; j'ai beaucoup perdu et souffert. Je pourrais faire de toi ma reine, celle qui pourrait avoir le contrôle total de mon cœur et de mon âme, mais j’ai été malaxé par des Femelles-malaxeuses. Je ne veux pas que les mêmes choses se reproduisent, même si tu ne me demandes pas grand-chose, seulement de croire en toi. 

        Même si je suis méfiant, j'ai envie d'ouvrir mon cœur, mais mes pensées m’ont fait part de ses pensées en me disant qu’il faut être méfiant et de ne pas laisser ton amour m'atteindre. Je ne suis pas dans le jeu d’amour, j’ai du mal à dire je t'aime, mes sentiments sont en désordre. Ferme la porte c'est la phrase que mon cerveau me murmure.

     Je serai toujours là pour toi, pas pour guérir tes blessures mais pour t’éviter d’en avoir, même si tu te vois heureuse qu’à mes côtés, de partager tes fous rires rien qu’avec moi et les moments que tu seras seule dans la solitude, la méfiance a pris la place de la confiance que j’avais, qui m’a transformé en un dur à cuire. Je suis méfiant mais cela ne m'empêche pas de me retrouver dans tes mots, j’en suis sensible. 


NB : Je cherche l’amour, l’amour me fuis. L’amour me cherche, je fuis l’amour. Je confie ma confiance à la méfiance. #Méfiance


A propos de l'auteur

Plus d'information

: 1316 Vues

Partager
S'abonner à Gamestart

Maintenant, vous pouvez vous abonner à GAMESTART et recevoir les publications par whatsapp, à partir de votre numéro de téléphone..

×

Easy Plus

" Nous disposons tout notre savoir-faire, pour vous attribuer des services agréables et de bonnes qualités, répondant à vos besoins et à vos attentes. "