Accueil / Actualités
Partager

DJ Ghost - Son historicité et ses projets

John Peterson Jules plus connu dans le Sud sous le nom de DJ Ghost est un entrepreneur, un artiste et un homme du peuple. Il fait sa scolarité chez les frères Marguerite D’Jouville, un petit saut à la Ruche, pour continuer ses études secondaires chez les Frère Odile Joseph.

Gamestart Corporation

              Naissance et Scolarité

John Peterson Jules plus connu dans le Sud sous le nom de DJ Ghost est un entrepreneur, un artiste et un homme du peuple. Il fait sa scolarité chez les sœurs Marguerite D’Jouville, un petit saut à la Ruche, pour continuer ses études secondaires chez les Frère Odile Joseph. Anecdote surprenant, son nom de baptême est tiré d’un film Américain que regardait souvent sa mère. Il perd son père à l’âge de 18 ans et depuis lors vit seul avec sa mère.

            Origine de DJ Ghost

Nom inspiré d’un film d’horreur, DJ Ghost reste cependant un modèle de lumière pour les jeunes des Cayes. Il n’effraie pas mais plutôt se sert de sa musique pour faire passer un message positif aux jeunes. Un ami DJ Death venant de Port-au-Prince lui a simplement ouvert la voie au monde de la musique et lui a appris les ficelles du métier, et il a hérité de ses musiques suites à un problème de son portable, et de fil en aiguille il se trouve à l’affiche d’un programme de la ville.

DJ Ghost existe depuis 2010, il fait des petites apparitions a des programmes de la ville en tant que DJ amateur, cependant il ne devint sérieux qu’après un concours DJ à la Cayenne en 2016, il en sort quatrième. Gaby, Kerby, Fantastique, Ghost.

            DJ Ghost dans la vie réelle

Strict de caractère dans ses projets, patient quand il le faut, égoïste quand il s’agit de défendre ses intérêts ouvert et sérieux, respectueux, là est la nature profonde de DJ Ghost. Il est cependant toujours prêt à aider et à soutenir les autres.

            Activité en cours.

A la suite de la musique « Caroline », il compte sortir une vidéo avec Rosberte Guillaume, une cousine de Ruthshelle titré « Mwen renmen pasel ». Il ne chôme pas durant l’année, il fait partie des responsables de quelques activités annuelles de la ville tels que black is Back, umbrella etc. Il touche à presque tout ce qui est social et business. Son talent et savoir-faire son très demandés dans les programmes de DJ partout dans le pays, surtout à Jacmel, Port-au-Prince, Miragoane etc.

DJ Ghost

            Conseils de DJ Ghost

Aux fans : Il assure que les Cayes est l’une des villes dans lesquelles les artistes sont les moins supportées. L’artiste n’existe pas sans les fans. De ce fait, il demande aux fans de démontrer leur amour aux artistes dans la rue, quand ils les croisent quelque part.

Aux jeunes : en premier l’école et deuxièmement les bons contacts et les contacts se font à l’école. Donc Il conseille aux aspirants Dj de rester à l’école et de se faire des contacts pour leur vie professionnelle.

Aux DJ : Il leur conseille d’avoir un autre métier ou une autre entrée pour pouvoir l’investir dans leur passion. Compter que sur ce que rapporte la vie de Dj peut paraitre décourageant certaine fois. Voilà pourquoi, il faut supporter sa passion avec une activité qui rapporte, car pour vivre sa passion, pour débuter une carrière dans le monde de la musique, il faut beaucoup de patience, de talent, de volonté et de moyen de financement.

            Sa vie Privée

DJ Ghost très réservé sur sa vie privée. Bien qu’une figure publique, sa vie amoureuse reste un mystère pour ses fans. La seule chose connue du public jusqu’à présent, c’est qu’il n’est ni marié ni père.

DJ Ghost

A propos de l'auteur

Plus d'information

: 1129 Vues

Partager
S'abonner à Gamestart

Maintenant, vous pouvez vous abonner à GAMESTART et recevoir les publications par whatsapp, à partir de votre numéro de téléphone..

×

Easy Plus

" Nous disposons tout notre savoir-faire, pour vous attribuer des services agréables et de bonnes qualités, répondant à vos besoins et à vos attentes. "